Dead Rising 4 est disponible pour XBOX One chez Microsoft.com à partir de 69,99€ en direct! Les versions standard et deluxe sont proposées sur support digital ou physique.
News XBOX One sur Dead Rising 4
Dead Rising 4 ramène aux origines du beat them all de Capcom. On retrouve Frank West, 16 ans après les événements de premier Dead Rising. L’intrigue se déroule à Willamette dans le Colorado et le but est de découvrir la vérité sur les raisons de cette invasion.
L’action suit les règles des précédents opus : repousser les assauts de milliers de morts-vivants et autres psychopathes! De plus, ces hordes incluent de nouvelles unités redoutables. Tout ça sur base de l’humour particulier bien connu de Capcom.
Capcom Vancouver joue la carte de la surenchère en termes d’espaces et d’objets à collecter. En effet, la carte est bien plus grande que dans l’épisode précédent et ce ne sont pas moins de 55 plans d’armes et de véhicules qui sont dissimulés dans le jeu. Dans les objets à collecter, on retrouve également, des journaux, des portables, des graffitis … bref tout ce qui pourrait constituer des preuves pour faire avancer l’enquête.
Malheureusement, l’absence de quêtes secondaires se fait ressentir par moment, même si des événements aléatoires se déclenchent. Par exemple, venir en aide à des survivants qui est souvent synonymes de récompenses en armes en tout genre.
Heureusement, une fois les péripéties de Frank West terminées, le mode multijoueur augmente grandement la durée de vie du jeu. Jouable jusqu’à 4 simultanément, le but sera ici d’accomplir divers mission comme poser des charges, récupérer des articles …
Enfin, il est plus que conseillé d’aller faire un tour dans les options graphiques du jeu pour éviter certains bugs liés aux anticrénelages et autres.
En conclusion, Dead Rising 4 reste un bon titre de la saga de Capcom en proposant tout ce qui à fait son succès : son humour décalé, sa richesse en armes et véhicules, ses hordes de zombies à n’en plus finir et le retour de Frank West.
tadalafil 5mg price in us
usda loans